mardi 3 mai 2011

Femme Fatale: Bayonetta


Bayonetta... D'habitude dès que je vois quelqu'un fantasmer sur un personnage de jeu vidéo, je trouve ça pathétique. Mais ça c'était avant elle... Loin des Lara Croft en polygone et des héroïnes de Final Fantasy se trouve Bayonetta, ou Cereza pour les intimes.
Bon le jeu en lui même est un Beat them all, on passe son temps à zigouiller des hordes d'ennemis avec combos et surtout avec panache!
Bayonetta est l'héroine de ce jeu, en gros c'est une sorcière super sexy avec un habit moulant fait avec ses propres cheveux, des jambes jusque là et un accent british so charming. Elle combat les forces angéliques malsaines qui veulent ressusciter leur Déesse et ainsi détruire le monde.
Ses pouvoirs lui permettent de torturer ses ennemis à l'aide d'instruments de l'époque de la chasse aux sorcières ou d'invoquer des démons pour faire le sale boulot.
Ses armes principales sont quatre pistolets (deux dans les mains, deux en guise de talons aiguilles) et pour se régénérer elle mange des sucettes!
Et en plus elle danse!
Je vous laisse savourer ces quelques vidéos. La premiere est en HD alors chez moi ça rame...


2 commentaires:

  1. génial Quentin.... c'est quoi la prochaine étape le lap-dance ou la techtonik....?
    Je me suis déjà plainte que les héroïnes dans les films, les jeux, et les BD étaient ridicules (hum est si j'allais me battre en maillot de bain vynil et avec des talons?....brilllllante idée)(et pourtant je ne suis vraiment pas une féministe)
    (et les talons-pistollets excuse moi mais......)
    Voyons si tu vas remonter le niveau....

    RépondreSupprimer
  2. correction : "(hum et si..."

    RépondreSupprimer