dimanche 8 mai 2011

Musique: La vie en rose

Alors j'ai beaucoup hésité pour choisir la musique sur le thème femme fatale. Deux choix s'offraient à moi: soit je mettais une musique à vous faire rentrer les oreilles dans la tête, soit je vous mettait une musique supportable.
J'ai choisi la deuxième, l'autre chanson sera diffusé peut être plus tard aujourd'hui, peut être pas.

Donc la musique Femme Fatale du jour est La vie en Rose chanté par l'exceptionnelle Grace Jones.
Cette femme terrifiante, intimidante, décalé, était une icone des année 80. Si vous vous documentez sur son style, vous verrez que Lady Gaga n'a rien inventé (d'ailleurs ça a déclenché des polémiques mais ça, nous, en s'en fouche).



Bien sûr, pour ceux qui se poseraient la question, je reparlerai de Grace Jones en bonus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire