
Love! (c'est le salut du futur!)
La femme fatale du jour n'est autre que ma très chère Barbarella/Jane Fonda. C'est un film pop de 1968 adapté d'une bande dessinée de chez nous.
Mais qui est elle?

Barbarella est un agent intergalactique travaillant pour le président du futur, dans une galaxie qui ne connais plus les armes et la violence mais seulement l'Amour! (argh ça sonne tellement hippie)
Cependant, un scientifique nommé Durand Durand (non c'est normal) va disparaitre et avec lui, les plans d'une super arme,le Positron , le pire c'est qu'il a disparut sur la planète la plus violente de l'univers, Lithion!
Barbarella est candide, assez innocente (peut être trop). Elle vit son aventure tout en rencontrant des personnages masculins très différents qui vont lui apprendre l'Amouuuur (comprenez l'acte surtout).





Il y a aussi une autre femme fatale dans ce film, Le Grand Tyran! C'est elle qui dirige la ville du Mal, Sogo!
Elle est magnifique et a un drôle d'accent et elle est...attiré par Barbarella... enfin c'est sous entendu. Je l'adore aussi. (elle a la classe, en fait elle me fait penser à un chat, c'est Perle!)

En gros Barbarella est un film à voir, à revoir, c'est un de mes classiques préférés. ce film d'aventure est drôle, imaginatif. On arrête pas de découvrir des choses en le regardant, chaque plan a son lot de surprise, c'est psychédélique! Jane Fonda interprète son rôle avec brio et dans la version française, c'est elle même qui double! ça vaut le détour (elle est encore plus touchante comme ça).
Vous avez été sages, vous meritez le génerique du début de film!
pour une qui connaissait pas l"acte d'amourrrrrrrrr elle se rattrape bien et devient même gourou de l'amourr
RépondreSupprimerOhhhh mais oui tu m'en avais parlé au début de l'année !!! =D Même que d'après toi ça aurait du m'intéresser juste parce qu'elle est nympho' (Tss... ;D) ! x)
RépondreSupprimer(6sous)