samedi 7 mai 2011

Bonus Femme Fatale: Ellen Greene!


QUOI? ENCORE?
Oui je radote mais cette fois je ne parle que d'elle!
Alors je l'ai déja dit, Ellen Greene est adorable dans Little Shop of Horror, j'adore et tout et tout...
C'est alors que je l'ai revu dans une série plus ou moins récente. Quelle ne fut pas ma surprise! Du coup je guettais son apparition dans chaque épisode.
C'est bizarre à quel point elle occupe un rôle similaire à celui d'Audrey alors que lorsque ce qu'elle ne tourne pas, elle a l'air si... normale! Elle s'exprime normalement, bouge normalement!

Bon la série s'appelle Pushing Daisies, j'en parlerai dans un autre article. Elle est sympa mais passons à l'essentiel.
Ellen Greene joue Vivian, l'une des deux tantes de l'héroïne. Elle est agoraphobe, fan de fromage, ex danseuse aquatique, du duo Les Darling Mermaid Darlings. C'est étrange comme son rôle se rapproche de celui d'Audrey. Elle vit avec sa sœur, Lily, ou plutôt sous son autorité, Vivian étant la petite sœur.
Dans la série, ces personnages vont de secret en secret, de dépression en phase pleine d'enthousiasme. 'est très amusant de voir ces personnages évoluer puis retomber à la case départ alors qu'on croyait le problème résolu.
A mon grand désarroi, ses apparitions ne sont pas aussi nombreuses que je l'avait espéré mais bon en bonus elle chante quand même, et pas Suddenly Seymour!

3 commentaires:

  1. La mante religieuseuh ! Elle n'a pas l'air de jouer de rôles trop trop importants non ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour moi le suddenly Seymour

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne actrice. Je vous propose de visionner TALK RADIO dans lequel elle incarne le personnage d’Ellen. Ce film polémique et méconnu est à voir tant l’interprétation d’Eric BOGOSIAN en Barry CHAMPLAIN est poignante dans son rôle de présentateur radio cynique et provocateur. Carlotta va nous offrir la possibilité de le visionner en le sortant en DVD version restaurée début 2012.

    RépondreSupprimer