samedi 28 mai 2011

Quentin se produit!


Bonjour! Après Moontrap, qui n'est PAS un film à voir, je l'ai juste mis à cause des robots tueurs de l'espace, je pourrais parler d'un film qui remonte le niveau culturel du blog comme Pokemon et les 3 Ours. Aujourd'hui, il y a quelque chose de spécial, votre serviteur et maitre du monde va se produire sur les planches!
Sur du Molière en plus! Le principe est simple, on a repris differentes scenes sympathique de differentes pieces de l'Auteur et nous en avons fait un spectacle où toutes ces scenes s'enchainent. Certaines ont été reprise pour plus d'humour, d'autres sont assez spéciales...
Néanmoins, l'entracte est l'occasion pour profiter du buffet grand siècle.
Malgré le manque de temps, je pense que ça tient la route mais en ce moment c'est le gros gros stress!
Moi? Qu'est ce que je joue? C'est une surprise! Vous verrez bien! Soit en venant, soit en regardant le DVD!

3 commentaires:

  1. HéHé pour moi le suspense s’arrête ce soir, je vais enfin connaître le rôle secret, qui nécessite une grosse pierre précieuse, une tunique, le fait qu'il parle de manière spéciale....et je ne sais plus trop quelles infos j'avais pu glaner....

    RépondreSupprimer
  2. me tarde de voir le dvd

    RépondreSupprimer
  3. OHLALA ON A VU TES TETONS !!! =0 x')

    RépondreSupprimer