dimanche 15 mai 2011

Les Romanesques!!!!!!

Pour ceux qui n'attendaient que ça, qui doutaient de ma foi en Les Romanesques, qui se demandaient: A quand Les Romanesques?, voila Le Samurai Dandy. Alors cette vidéo vient directement du concert des Romanesques où moi j'étais! OUI, j'étais là, près de mes idoles à faire leur choré et tout et tout. Je leur ai même parlé!!!!
Ils sont tout simplement génialoïdes!

4 commentaires:

  1. OUIIIIII vive les Romanesques!!!!!
    En plus pour ceux qui penseraient que c'est juste un truc naze, drole parceque nul, il faut savoir qu'ils ont une extraordinaire présence scénique. Ce sont des vrais artistes.

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus ? -leclone-

    RépondreSupprimer
  3. on se lasse pas des Romanesques

    RépondreSupprimer
  4. Mais sur cette vidéo, on ne t'y vois pas ! Alors que sur d'autres...

    RépondreSupprimer