
Gotcha Force, voici un jeu que j'affectionne particulierement. Cependant, il est peu possible pour les autres personnes de comprendre cet engouement pour un jeu aussi spécial. D'ailleurs ce jeu a été déclaré "jeu du pire spectacle vidéo ludique", étant donné que regarder quelqu'un jouer à ce jeu, entendre les musiques est une torture.
Bon ce jeu est japonais, c'est une précision importante.
Le jeu en lui même: Le scenario ne casse pas trois pattes à un canard. Vous etes un gamin japonais qui trouve dans son jardin un robot miniature qui le previent que l'Empereur Galactique vient pour détruire la terre et que lui et les siens vont l'ont empêcher en s'alliant avec des nenfants terriens et japonais. Bref... BREF... Si je joue à se jeu c'est pas pour l'histoire.
L'écran principal est en fait une carte de la ville où les missions apparaissent. Enfin quand je dis mission, c'est pas comme si y'en avait des differentes. C'est toujours "taper ceux d'en face". Justement, pour "taper ceux d'en face", vous pouvez constituer votre equipe avec des petits robots

En jeu on n'y comprend pas grand chose, ça explose, sa saute de partout, en clair il faut avoir des heures de jeu derrière soit pour avoir une bonne maitrise.


La Musique: On attaque le pire. TOUT les sons et musiques ont toutes été fait avec un je sais pas trop quoi électronique. Et ça fuse de partout! Les pioupiou, argh, bzit, bim, crr, vroum, et la musique se superposent tellement mal que je n'ai pratiquement jamais joué avec le son.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire