lundi 6 juin 2011

Bonus: L'énigme de Gump

Oui, je m'attarde encore un peu sur ce film en vous proposant l'énigme que Gump a posé à Tom Cruise. A savoir:
Qu'est ce qu'une cloche qui ne sonne pas, mais dont le glas fait chanter les anges?

Allez! Vous pouvez répondre! Tom Cruise a bien réussit lui alors vous pouvez faire de même!
Un petit indice peut être: Souvenez vous que Gump est un être de la forêt.
Et pas de triche!

4 commentaires:

  1. ouais j'dirais pareil

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir la réponse (car je ne suis pas patiente) je suis allée voir un extrait sur youtube, et c'est horrible le lutin est grotesque avec une voix nulle, et Tom Cruise est un gentil benêt (cela dit il trouve la réponse lui, mais bon je ne connaissais pas le proverbe qu'il semble citer...), et les doublages sont une torture.........

    RépondreSupprimer
  3. la princesse ?

    RépondreSupprimer