vendredi 3 juin 2011

Dessin: Annonce


Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui je n'ai, hélas pas grand chose à vous proposer niveau dessin. Ayant eu une révelation, je me suis dit que ce que je faisais c'était vraiment pas top, pire, j'avais l'impression que ça se dégradait. Donc j'ai mis un STOP! Si un jour je veux faire quelque chose avec du dessin, qui sait peut être gagner un peu de sous ou quoi que ce soit, je devais travailler. Plus question de se la couler douce. Je me met donc à travailler en glanant de ci de là des tutoriels sur le dessin. Bon le resultat n'est pas très concluant vu que je ne fais que copier, car c'est comme ça que ça me rentre dans le crâne. Là je n'ai fait qu'une dizaine de visage félin aux expressions bizarres. Si je remplit une page avec je la met sur le blog.
Tout le crédit en reviens à une artiste trouvé par hasard sur Deviant Art (comme quoi y'a encore des choses intéressantes dessus) je vous en parlerais plus tard car si mon débit de dessin doit ralentir, je pense occuper des jours dessins à la présentation d'artistes que j'admire (avec leur permission bien sûr).
Voilà! Souhaitez moi bonne chance pour la suite!

4 commentaires:

  1. wouah quelle décision... (respect vas-y)

    RépondreSupprimer
  2. Go Quentin !!! Ta motivation est un modèle pour nous aussi

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, quelle prise de conscience ! En tout cas je te souhaite bien de la persévérance pour l'avenir ! (Aller, retourne t'entrainer ;D =P)
    (6sous)

    RépondreSupprimer