samedi 18 juin 2011
Drawn Together spécial Personnages
Aujourd'hui je vais presenter les personages d'une série que j'affectionne malgré son coté assez trash. Drawn Together présente 8 personnages qui, à la maniere des teleréalités, doivent vivre ensemble. Bon on va dire que ça c'est secondaire vu qu'ils ne se cantonnent pas à rester dans le "loft" mais voyage souvent en dehors voir même dans d'autres pays.
Comme je l'ai déjà dit cette série se veut trash. Satirique mais surtout vulgaire par moment,tout va y passer. Comme cette série est basé sur les cartoons, il y a de nombreuses apparitions de personnages connus, de Totoro à Mickey. Cet humour n'est pas accessible à tous d'autant plus que peu d'épisodes ont un sous titrage français.
Foxxy Love: Foxxy Love est un stéréotype ambulant des afro americains. Dents en or, coupe afro...etc. Elle attend son père qui est partit chercher des cigarettes depuis 21 ans. Elle est basé sur un personnage de dessin animé à la Scoobidoo, genre détective musicienne. Elle est illettrée et fait des fautes à chaque phrase, mais bon elle est quand même la personne la plus sensé de la bande, mais elle se prostitue à tout va.
Wooldoor Sockbat: Le personnage de cartoon bizarre, basé sur Bob l'éponge. Complétement fou, il a des voix qui parlent dans sa tête mais est quand même assez "normal", enfin ça dépend... Boh, il est gentil.
Princesse Clara: Princesse Disney par excellence, elle est raciste et très croyante. Elle considère Foxxy comme une esclave, et Xandir comme un pêcheur ambulant. Elle est très drôle et à la particularité d'avoir un Octopussy. Enfin j'en dit pas plus. Elle essaie d’empêcher tout ce qui n'est pas en conformité avec ses croyances.
Spanky Ham: Est basé sur des personnages vulgaires de séries internet. Scatophile, c'est un porc dans tout les sens du terme. Il s’avère qu'en fait c'est aussi un négociateur dans la police dans la vie.
Captain Hero: Le super héros, invincible avec toute sorte de pouvoirs. C'est un psychopathe, schizophrène, nécrophile, que dire de plus? Ha oui, pédophile, zoophile, avec une tendance à attaquer tout ce qui porte le nom de super (supermarché, superglu, super nanny). Un personnage très amusant qui a été abandonné par ses parents sur Terre.
Ling Ling: Un simili Pikachu, stéréotype de tout les asiatiques. Travailleur, il passe son temps à faire des duels contre d'autres monstres et à chercher le combat, un autre psychopathe.
Xandir: Le Link de Zelda en gay. Dans la première saison il ne l'ai pas et à pour quête de délivrer sa fiancée mais finit par accepter son homosexualité et tombe amoureux du génie de la lampe...
Bref, un autre cliché.
Toot: L'horrible Toot est une parodie de Betty Boop. Grosse, laide, poilue, adepte de la scarification, elle cherche à tout prix l'amour mais finit toujours par entretenir la discorde entre les autres personnages. Elle finira cependant par être déifiée par les Indiens qui la prenne pour une vache sacrée, oui c'est tout dans la finesse...
Bon voilà les personnages principaux de cette série amusante, qui se bonifie au fil des saisons. Moi personnellement je préféré Foxxy Love pour ce qu'elle incarne, le tout dans la dérision comme seul les américains savent y faire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hey Hey Hey !
RépondreSupprimer