mardi 19 avril 2011

Dans l'espace, Personne ne vous entends mourir une centaine de fois...


Le Jeu du Mardi! Ouiiiiii!
Aujourd'hui c'est dans l'espace que nous allons les enfants! Avec le "terrifiant" Dead Space 2!

Alors ce jeu est sympa mais excessivement dur par rapport au premier du nom.
Peut-on parler de terrifiant? Je ne crois pas. Le 1 gardait la même ambiance tout du long alors que là... On a peur les 3 premiers niveaux, ensuite c'est à peine si on est surpris (ou alors on fait semblant). Il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour le finir, et je peux dire que le scenario est sympathique mais sans plus. En même temps les écrits que l'on récupère dans le jeu sont illisibles et la fille des visions qu'on a pourrait faire l'effort d'articuler...

Par contre et ça c'est un plus, il est choquant!
J'ai été surpris de voir certains ennemis, des enfants et même des bébés et femmes enceintes, mutants, vous sautant dessus en hurlant. Ces sales bébés rampants explosif...grrr En tout cas ça défoule d'arracher des membres à une foule gamins mort vivants!
Certaines morts du joueurs sont très bien mises en scènes, surtout les dernières ( ne vous opérez surtout jamais l'œil au laser tout seul!).

Dans l'ensemble c'était sympa quoique rageant quelquefois (mourir autant de fois d'affilée c'est assez très beaucoup chiant).
Au pire comme j'aime les monstres de ce jeu, peut être que j'en décrirai dans les bonus de la semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire