lundi 25 avril 2011

Bonus Personnage: Jenni...fer...

Masters of Horror (comprenez les maitres de l'horreur, oui ma licence me sert parfois) est une serie dont les épisodes ne se suivent pas et qui sont réalisé par des "maitres du genre", comprenez des gens dont en entends jamais parler. Chaque épisode contient une perle de non-sens qui lui donne toute sa valeur (zombie qui fait du tambour, une mangeuse de serviette en papier, une fille qui tombe dans son propre piége, etc...). Mais le must est l'"héroine" de l'épisode "Jennifer", j'ai nommé Jennifer! (Attention, l'image suivante peut choquer un professionnel du maquillage du cinéma)"Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééé"
(C'est tout ce qu'elle sait dire)

Jennifer est une personne? mutante? animale? On en sait rien, elle est recueillie par un flic qui trouve son physique très attirant (bo elle est pas moche si tu la décapite) et décide tromper sa femme avec la chose (???). C'est sûr, il a succombé à ses râles et sa langue pustuleuse ignoble! Top Sexy la Jennifer. Évidemment il fallait que Jennifer mange le chat du voisin, puis la fille de la voisine mais bon, en échange d'un *BIP* de *BIP* dans sa *BIP*, le policier lui pardonne (faut pas exagerer quand même c'est qu'une pov pitite mutante!).
Mais bon le héros craque quand Jennifer mange un montreur de Freak et l'enmene dans les bois où il veut l'achever (enfin!) mais les gardes champêtres arrivent de justesse et tue le héros qui expire en disant le message de prévention le plus explicite du monde, qui raconte toutes ses mesaventures avec le monstre: "Jenni...fer...argh!" Et les gardes champêtre la receuille... Classique c'est parti pour faire dire au spectateur: Ô mon Dieu ça va recommencer! Jamais je n'accueillerai de mutante à demi sexy chez moi! ça encourage le racisme anti-mutant moi j'vous l'dis!

3 commentaires:

  1. Pour avoir vu l'épisode, je peux dire que le commentaire est très drôle!

    RépondreSupprimer
  2. PS : si moi je suis prévenue j'ai toujours peur que mon voisin ramène une fille mutante à demi sexy chez lui....

    RépondreSupprimer
  3. haaaaa! je crois que mon voisin lui l'a d'ailleurs il me manque un chat

    RépondreSupprimer