samedi 23 avril 2011

Bonus Je suis un monstre moche

Je me promenais sur les rivage de l'île de Morrowind quand l'envie me prit d'aller faire quelques longueurs. Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je vis dans les eaux claires de la Mer Fantôme une des plus immondes créatures du monde vidéo-ludique: un Dreugh.
Qu'est ce que c'est que ça? Bonne question! Avant que vous regardiez l'image, imaginez un mélange d'humain/homard/pieuvre. C'est un Dreugh.


Appartenant à un peuple pseudo civilisé, les Dreugh sont hargneux et hostiles, prêt à vous entrainer dans les eaux profondes. Avec des bras tous aussi differents les uns des autres, ces créatures font parti de mon top je-sais-pas-combien des créatures moches. Comme si la fierté de mettre fin aux jours d'une bestiole aussi laide n'était pas suffisante, on peut faire de la cuirasse du monstre une armure du plus mauvais goût...

Fort heureusement, dans Oblivion, les game designers ont rattrapé leur horreur et l'ont transformé en homard terrestre du plus bel effet quoique moins original je trouve.

1 commentaire:

  1. Ahahaha C'est vrai que c'était dégueulasse. Mais Morrowind était bien bien plus dégueu en montres qu'Oblivion. C'est dommage qu'il se soit mis à faire des loups, des ours, etc. Bien moins original tu l'as dit !

    RépondreSupprimer