mardi 26 avril 2011

Bonus Viva Piñatesque

Je...je me devais d'en parler... J'ai vu l'Horreur. Oui, l'Horreur! L'Horreur qui se cache dans un jeu pour enfant de 3 ans et +.
Mais qu'ai-je fais!? Comment ai-je pus ainsi briser les lois élémentaires de la nature?
POURQUOI????????? *bruits de tonnerre*

Je me souviens encore...
Innocent, j'élevais mes piñatas avec amour dans mon paisible jardin. J'avais entendu parler d'une folle rumeur. J'allais la mettre en pratique à mes dépends...
Peu à peu je réussis à faire en sorte que mon cochon tombe amoureux de mon cygne. C'était drôle...au début. Car vint le jour maudit où leur engeance difforme apparue! MAUDIT!!!!!!!!!!

Tordue et boiteuse, la créature se déplaçait en émettant un râle de douleur des plus pathétique. Elle appelait à l'aide, que quelqu'un mette fin à ses jours! Ses petites ailes difformes ne pouvait le porter dans les airs. Ses yeux remplit de larmes lorgnait sur la pelle que je tenait tandis que je l'abattue sur son crâne à plusieurs reprise. Ses bonbons nourrirent ses congénères.

En vérité je vous le dit, car cette bête a un nom! Un nom surgit des profondeurs abyssale!!! Son nom est : Pigxie, et son hobby: les claquettes! Haha! Hahaha! HAHAHAHAHAHA! MOUHAHAHAHA!

1 commentaire: