mardi 19 avril 2011

*Ampoule Lumineuse*

J'ai une idée! Chaque jour correspondra à un type d'article différent.
Sur le papier c'est bien mais il faut s'y tenir... donc je m'offre un joker au cas ou...
Voici le Menu:

Lundi: Un dessin de moi
Mardi: Jeux vidéo
Mercredi: Encore un dessin
Jeudi: Une vidéo
Vendredi: Un... DESSIN!
Samedi: Un commentaire sur un film
Dimanche: Musique (dur dur) ou autre (photo, idée etc...).

En bonus, des petits articles sur des personnages ou monstres!

Voila!
Bon Appétit!

3 commentaires:

  1. Cc kentin,
    Génial ton Blog est trop bien fait, quand j'aurai le temps j'y reviendrai.
    Ton jeux à l'air vraiment degueu ! LOL j'attend là suite...
    Bisous ^^
    Elodie du vers

    RépondreSupprimer
  2. yes boy, bien le blog ;)
    il est en favori c'est bon !!!

    Thomas (bien évidement ^^)

    RépondreSupprimer
  3. et ben vas'y l'imagination toi.... fais chauffer l'ampoule

    RépondreSupprimer