vendredi 22 avril 2011

Bonus Idole : Dracula



Mes Amis,
Bienvenue dans les Carpates, je suis impatient de vous connaitre. Je souhaite que votre voyage depuis Londres se soit déroulé dans la joie et que vous vous félicitiez de votre séjour dans mon beau pays.
Votre ami,
D.

Que dire de ce fantastique Dracula? C'est le meilleur! Il a trop la classe quand il est vieux, jeune. Bon en loup garou, fumée verte ou chauve souris mutante, c'est autre chose...
Sa gestuelle, sa voix, l'ambiance autour de lui, son rire! Un vrai méchant génial que je me dois de copier! (J'ai du boulot pour la coiffure)
Pour moi le meilleur vampire du cinéma, les plus anciens sont sympa (Nosferatu et Christopher Lee), les nouveaux sont à détruire dans l'immédiat (Twilight, True Blood)! Il nous faudrait une armée de Van Helsing!
Oh mon Dieu! Un hybride Mr.Burns/Dracula! Que demande le peuple Quentinien? Deux super géniaux personnages en 1!

3 commentaires:

  1. j'AAAAAAAAAdore Mr Burn/Draaacouuuulaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. J'ai honte, mais je ne l'ai JAMAIS vu... x.x'
    Tu me me mets sur clé USB pour mardi (s'il te plaît Ô Splendide Kwènin'K, Vénérable Vénérateur de Katinka, et Maître de l'Aéroglisseur !) ? =D
    (6sous)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, eh bah en fait... Je l'avais déjà vu !!! J'ai juste une mémoire de merde... --'
    (6sous)

    RépondreSupprimer