jeudi 7 juillet 2011

GREVE!

Aujourd'hui pas de vidéo!
Car je pousse la gueulante!
NON!
NON à la célébrité de cette horrible vidéo!
VOUS avez du la voir, cette horreur visuelle et musicale, celle qui a été vu plus de 22 millions de fois!
Sa musique fait saigner les oreilles et peut devenir addictive! C'est ça le pire!
Sous prétexte que la musique est faite de pseudo-miaulements et que le personnage est un pseudo-chat, des millions de personnes la regarde!
Faites comme moi! Ne regardez pas cette vidéo!
Ne regardez pas!
C'est une véritable pollution cérébrale! Un vrai lavage de cerveau!

Pour la peine cette vidéo ne sera jamais sur mon blog! Je m'adresses à toi, Quentin du futur: si tu te mets à aimer cette musique (toi qui as l'habitude d'aimer les choses d'un goût douteux), penses à moi, le Quentin du passé et suicides-toi! Sinon bravo tu as résisté!

Pour vous donner un petit aperçu voici une photo d'identification de la chose:

Prenez garde!

6 commentaires:

  1. c'est un chat éponge? Mais au fait ne m'a tu pas envoyé un lien pour que j'écoute cette musique du diable. Maudit sois tu g regardé et écouté haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. Nyan Cat !!!!!!!!!!!!!!
    Moi aussi j'adore

    RépondreSupprimer
  3. mia mia mia mia !!!
    Nyan cat forever

    RépondreSupprimer
  4. Youpiiiiiiiiiiii! j'adore c'est trop chou, j'adore Nyan cat. Ça met de bonne humeur je trouve!

    RépondreSupprimer
  5. mia mia mia ^^
    youpi nyan cat

    RépondreSupprimer