dimanche 24 juillet 2011

Annonce: Pause

Bonjour à toutes et à tous,
J'annonce que je fais une pause. Le rythme que je m'étais donné (un article sur un thème précis par jour) deviens de plus en plus difficile à tenir. Je passe mon temps à me demander sur quoi faire tel ou tel article, à accumuler du retard.
Alors voilà ce que je propose:
Chacun d'entre vous, s'il a une idée qui lui trotte dans la tête, ou s'il a envie de faire partager quelque chose ici, peut m'envoyer un petit article sur n'importe quoi pour que je le poste ici. Que ce soit musique, dessin, film, ou article sur la physique quantique que sais-je, donnez et je mettrais en ligne.

Sinon je pensais réorganiser mon programme, soit en mettant moins d'articles, soit en postant ce que je veux sans programme.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Merci.

3 commentaires:

  1. Je commande un dessin de l'expérience de Schrödinger avec un poulpe à la place du chat. =D
    (6sous)

    RépondreSupprimer
  2. il faut continuer au rythme que tu veux mais continuer

    RépondreSupprimer
  3. ouais, sinon les gens vont perdre l'habitude de venir...
    Un nouveau poste Quentin! Un nouveau poste Quentin!Un nouveau.... (scander)

    RépondreSupprimer