dimanche 10 juillet 2011

Musique: Dali et Disney

J'avais déjà mis Rhapsody in Blue y'a un moment, maintenant je vais parler d'une des vidéos musicales de Fantasia 2000 qui n'apparait pas dans ce même film. Il s'agit du resultat de la collaboration de Walt Disney et de Salvador Dali. Si le dessin animée n'était pas fini en 1940, s'il n'était qu'ébauches, il a été repris en 1999 par le studio Disney de Montreuil qui l'a terminé pour notre plus grand plaisir.
Si c'est bizarre, c'est normal, c'est du Dali.

1 commentaire:

  1. Deeeeeeessssssssssstiiiiiiiiiiiiinnnooooooooooooo!

    j'adore la musique, quoi que j'ai pu en dire auparavant.

    J'ai lu quelque part qu'il s'agissait de chronos désespérément amoureux d'une mortelle (je le marque pour les gens qui aime avoir un sens, qui se pose des questions..... n'est ce pas Quentin)

    RépondreSupprimer